15 avril : La Municipalité de Saint-André-d’Argenteuil renforce sa surveillance du territoire
Mardi 14 avril 2026
La Municipalité de Saint‑André‑d’Argenteuil surveille de près la situation des cours d’eau sur son territoire au cours des prochains jours. Une hausse importante des niveaux des eaux est prévue, ce qui pourrait avoir un impact dans certains secteurs. Des employés municipaux sont déjà présents sur le terrain afin d’assurer une vigie constante et la sécurité de la population. Les citoyens concernés sont invités à prendre les précautions nécessaires et à se préparer en conséquence. Pour connaître tous les détails et les mesures recommandées, consultez le communiqué officiel au lien ci‑dessous.