Inscription à une activité de loisirs

Cours ‑ Hiver 2021

Procédure Covid19 :

Afin de suivre les recommandations du gouvernement, un maximum de 8 personnes est accepté en salle. 

Pour réserver votre place, appelez au 438-497-8849 ou par courriel.

Le mode de paiement du cours est par virement à cette adresse : melaniebourget3@gmail.com.

Toutes les recommandations sont suivies à la lettre afin de vous offrir la meilleure expérience possible!

Inscriptions jusqu’au 15 janvier 2021.

 

Cardio Tonus

Lundi 16 h à 17 h   
9 semaines  81$ 
(Début 18 janvier-Fin 22 mars. congé 1er mars)

Programme d’entraînement travaillant tout le corps, le raffermissement, la tonification des muscles ainsi que l’amélioration cardiovasculaire.

Vous devez apporter un tapis et une bande élastique.

 

 

Hatha Yoga Débutant
Mercredi 13 h à 14 h  
9 semaines 81$ 
(Début 20 janvier – Fin 24 mars. Congé le 3 mars)

La pratique du yoga vise à unir le corps, le cœur et l’esprit : étirer et tonifier vos muscles en profondeur afin de réduire le stress.

Vous devez apporter un tapis, une courroie (ou ceinture), bloc (ou coussin).


Essentrics
Mardi 13 h à 14 h  
9 semaines 81$
(Début 19 janvier – Fin 23 mars. Congé 2 mars)
 

Inspiré du ballet et Tai Chi , la technique Essentrics™ constitue une méthode de « renforcement/étirement »  en mouvement , qui met l’accent sur la contraction pendant la phase d’allongement du muscle. Ce type d’entraînement a pour effet de renforcer le muscle en même temps de l’allonger permettant de développer un corps mince et ferme. 
Vous devez apporter un tapis, une courroie (ou ceinture), bloc (ou coussin).

 

Essentrics En douceur 50+
Vendredi  11 h à 12 h  
9 semaines 81$
(Début 22 janvier – Fin 26 mars. Congé 5 mars) 

Inspiré du ballet et Tai Chi, la technique Essentrics™ constitue une méthode de « renforcement/étirement » en mouvement  qui met l’accent sur la contraction pendant la phase d’allongement du muscle. Ce type d’entraînement  est plus en douceur et  en respiration. On vous offre le choix d’utiliser la chaise pour l’équilibre.

Vous devez apporter un tapis.