Veuillez noter qu’un trou de 4 pieds carrés a été créé à la jonction des rivières, devant le pont de la route 344, près du quai du village. Ce trou, utilisé lors de l’exercice du 14 janvier, sera réutilisé le 21 janvier. Le secteur a été balisé avec du ruban rouge, tel que démontré sur l’image fournie.
Nous demandons à toute personne circulant sur la glace, à pied ou en motoneige, d’être prudente et de respecter les balises en place.
Merci de votre collaboration.
Service de sécurité civile et incendie
