Communiqué de presse sur la surveillance du territoire pour le niveau d’eau

Mercredi 1 avril 2026

La Municipalité de Saint‑André‑d’Argenteuil surveille de près la situation des cours d’eau sur son territoire au cours des prochains jours. Une hausse importante des niveaux de la Rivière du Nord et de la Rivière des Outaouais est prévue, ce qui pourrait avoir un impact dans certains secteurs. Des employés municipaux sont déjà présents sur le terrain afin d’assurer une vigie constante et la sécurité de la population. Les citoyens concernés sont invités à prendre les précautions nécessaires et à se préparer en conséquence. Pour connaître tous les détails et les mesures recommandées, consultez le communiqué officiel au lien ci‑dessous.
Communiqué de presse