Un nouveau communiqué de presse a été déposé sur le site web de la Municipalité concernant les mesures de prévention et la gestion de la vigie des crues des eaux.
La Municipalité y présente les actions mises en place pour assurer une surveillance accrue du territoire, informer la population et intervenir rapidement selon l’évolution de la situation.
Les citoyennes et citoyens sont invités à consulter le communiqué afin de connaître les mesures en cours, les bonnes pratiques à adopter et les moyens de rester informés.
👉 Consultez le communiqué sur le site web municipal. ici