Table de travail pour la pérennité de la baie de Carillon

Vendredi 3 mai 2019

Bonjour chers partenaires ,  Au cours des derniers mois, vous avez démontré un intérêt pour le projet d’Abrinord « Plan d’action collectif pour la pérennité de la baie de Carillon ». Ce Plan d’action a été élaboré de manière concertée grâce à une démarche auprès de membres de la communauté et d’experts. Nous vous invitons maintenant à participer à une table de travail afin de planifier la mise en oeuvre des actions avec les autres intervenants préoccupés par l’avenir de la baie de Carillon. 
Les points abordés
– Priorisation des actions à mettre en oeuvre – Identification de porteurs d’actions  – Détermination d’un échéancier d’exécution
Afin de vous préparer à la rencontre, nous vous invitons à consulter le Récit géographique réalisé dans le cadre du projet. Ce dernier réunit les éléments du Portrait et du Diagnostic.
Détails de l’événement
Date: vendredi3 mai 2019 Heure : de 9h à midi Lieu: Sous-sol de l’église de Saint-André-d’Argenteuil (1 Route des Seigneurs)
Vous connaissez d’autres personnes qui sont préoccupées par l’avenir de la baie de Carillon et qui souhaitent s’impliquer activement? Invitez-les à se joindre à nous!
Confirmez votre présence
S’il-vous-plait, veuillez confirmer votre présence à Aurélie Charpentier avant le 26 avril par courriel au acharpentier@abrinord.qc.ca ou par téléphone au 450-432-8490.
 ENVOYER À UN AMI   SITE WEB