?| Remerciement aux pompiers de Saint-André-d’Argenteuil |?
Lundi 19 décembre 2022
La municipalité de Saint-André-d’Argenteuil ainsi que la direction du service de la sécurité incendie ont pris le temps de remercier les pompiers pour leur service rendu à la population.